Problème soins dentaires

Bonjour , cela fait un ans que je suis dans un centre dentaire pour un appareil dentaire , il sont plusieurs fois recommencer un appareil dentaire que se casser ou était mal adapté . De plus a chaque fois il me retouche mes dents et appareil ne convient pas . Il ont même retoucher une couronne et un accrochage ou il y avait un autre appareils qui ne tient plus . De plus ils sont compté deux fois une facture pour un raté de leur part (coût 500€ fois deux 1000€ ) Au final j'ai pas d'appareil et j'ai une couronne abîmé et un ancien appareil qui tient plus et des dents retoucher . Que faire ? Merci de votre aide

Bilel

Bonjour Bilel,

Une question similaire a été posée sur ce forum. Je vous suggère donc de consulter ce topic qui porte sur comment déclarer une insatisfaction suite à des soins dentaires.

Le contexte évoqué est un peu différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.

Vous avez également la possibilité de vous rapprocher de l'Ordre des chirurgiens-dentistes afin de leur faire part de votre situation.

Enfin, en cas de difficultés avec un professionnel de santé, si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr