Comment prendre rdv sans compte?

Suite à un retour en France et des problèmes de "non réception " de mes documents justificatifs la CPAM a radié mon affiliation CPAM. Je ne peux plus me connecter à Ameli et je ne peux donc pas prendre rdv, les appels sont impossibles depuis plusieurs jours. Comment prendre rdv??

SL

Bonjour SL,

Il est possible d'obtenir un rendez-vous, téléphonique ou en accueil, par téléphone. Un grand nombre d'appels peut engendrer une saturation de nos lignes, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Je vous invite à consulter ce topic pour savoir comment contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous trouverez les horaires d'ouverture téléphonique et l'adresse des agences en consultant la page "Adresses et contacts" du site ameli.fr

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant