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Bonjour,
La semaine dernière, j'étais chez de la famille et j'ai aidé quelqu'un à faire sa demande de renouvellement de carte vitale directement via l'application "Compte amélie" de son smartphone. Suite à la déclaration de la perte de sa carte vitale courante suivie de la demande d'une nouvelle carte, il y a bien eu passage à "Traitement de votre dossier" au niveau du suivi des démarches.
Néanmoins, aujourd'hui, j'ai eu un appel de mon père qui ne comprenait pas pourquoi c'est revenu tout seul à "Envoi de votre imprimé" lorsqu'il s'est rendu, ce matin, dans "Suivre mes démarches > Traitement de votre dossier". En toute logique, c'est qu'il y a eu refus de son dossier.
Lorsqu'un renouvellement de dossier est refusé, est-ce qu'un message (dans "onglet Accueil > NOUVEAU MESSAGE") ou un mail ou un SMS est envoyé ou est ce qu'un appel est effectué vers la personne qui a réalisé la demande qui n'a pas été validée ? En gros, est ce qu'un retour est fait (au demandeur) sur ce qui a posé problème au niveau de l'opération de traitement de sa demande de renouvellement ?
Je vous remercie d'avance pour la prise en considération de cette requête.
Cordialement,
Vinz33700
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Voir le profilBon, ben il est retourné cet après-midi sur le site et m'a appelé. C'est passé au statut "Création de votre nouvelle carte" (celui après "Traitement de votre dossier").
Cela semble donc OK. A confirmer lorsque mon père la recevera.
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
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