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N’ayant jamais créer de compte Ameli ( majeur depuis quelques mois donc affilé aux compte des mes parents), j’ai récemment perdu ma carte vitale. Je ne peux donc ni déclarer la perte dans le but de la désactiver et je ne peux en commander une nouvelle ( j’ai appelé le 3646 mais au bout de 2 heures en attente toujours pas de conseillers). Dans ce cas ci comment puis je avoir une nouvelle carte vital ? Créer un compte ameli ne marche pas vu que je ne dispose plus de ma carte vital pour remplir les informations nécessaires.
Merci d’avance.
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Bonjour nkz0545,
Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez.
Le nombre croissant de sollicitations téléphoniques peut saturer la ligne dans certains départements.
Votre demande nécessite de prendre connaissance de votre dossier, c'est pourquoi je vous suggère de réitérer votre appel au 36 46 pendant les heures de faible affluence, de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux.
Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une très bonne journée.
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