Demande de RDV Médical avec AME - Bilan de santé

J'aimerais prendre un RDV médical pour avoir un meilleur diagnostic vu que j'ai eu des problèmes graves d'anémie auparavant, un bilan de santé pourrait ainsi m'être utile. Etant donc une demande non urgente mais qui ne se trouve pas dans les options des soins programmés non urgents, je ne sais pas comment m'y prendre et quelles démarches réaliser. J'aimerais aussi savoir les aides/remboursements que j'ai le droit avec une carte AME si j'essaye de faire un bilan de santé.

Parasaurolophus

Bonjour Parasaurolophus,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Prestations AME" qui fait le point sur l'aide médicale de l'État (AME) et qui vous renseignera notamment au sujet des soins pris en charge.

Les bilans de santé sont proposés aux assurés du régime général d'assurance maladie (CPAM) ou de la Mutualité sociale agricole (MSA) bénéficiaires de la protection universelle maladie (PUMa).

Je vous invite à discuter de votre situation et des examens qui peuvent être réalisés auprès d'un professionnel de santé : médecin généraliste ou spécialiste.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant