Comment prendre rendez-vous pour la carte AME?

Bonjour
Ma demande de carte AME a été approuvée mais je dois prendre rendez-vous pour aller la chercher.
Le courrier dit que je ne peux que appeler pour prendre rendez-vous, et le 3646 me dit que le service est fermé depuis plusieurs jours que j'essaye. Je n'ai que 15 jours pour aller chercher la carte alors comment faire?
Le courrier date du 3 décembre, je l'ai recu le 10, et si le service ne répond pas je ne pourrai pas l'avoir.
Merci pour votre aide.

marites

Réponses

Bonjour marites,

Je vous confirme qu'il n'est pas nécessaire de prendre rendez-vous pour le retrait de votre carte d'aide médicale de l'État (AME), s'agissant d'un motif d'urgence. Cependant, il est nécessaire de vous rendre en accueil pour le retrait de cette carte.

Le 36 46 est, effectivement, le numéro unique pour contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone.

Les autres coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Si vous souhaitez appeler de nouveau le 36 46, je vous conseille d'utiliser les créneaux de faibles affluences : 08h30-10h et 12h-14h.

Meryam

Bonjour je voudrais prendre un rendez-vous pour ma carte AME le lundi 30 novembre

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Meryam,

Je vous invite à procéder comme indiqué dans la réponse ci-dessus.

Bonne journée à vous.

mamadou s

slt c pour retire ame c demande rendez -vou stp

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour mamadou s,

Pour obtenir un rendez-vous auprès de votre Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46.

Tandia89

Bonjour Monsieur madame je voudrais prendre rendez-vousv pour aller récupérer ma carte aide médical à corbeil essonne.
Merci pour votre compréhension

Tandia89

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour Tandia89,

Pour prendre rendez-vous avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46.

Les différents moyens de contact de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Wiwi

Bonjour je voudrais prendre un rendez-vous pour ma carte AME le

Bonjour Wiwi,

Comme indiqué précédemment, pour prendre rendez-vous avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46.

Wiwi

Bonjour
Ma demande de carte AME a été approuvée mais je dois prendre rendez-vous pour aller la chercher.

Mahmoud

Salut je suis Mahmoud Besoin de prendre un rendez-vous

Ernesto

Bonjour je soit récupérer m'a carte ame

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Récupérer la carte AME".

Bonne journée.

Ernesto

Je cherche prendre rendez-vous pour récupérer m'a carte ame

Ange marie

Mot de passe oublié

Ange marie

J'ai déjà déposer les documents demandés pour le renouvellement depuis en janvier et maintenant j'aimerais savoir comment faire pour avoir ma carte

Ange marie

Bonjour madame Élodie jai déposé m'a carte AME depuis en janvier 2020 je besoin récupérer ma carte AmE je prends le rendez vous

Bonjour Ange marie,

Seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) peut vous délivrer votre carte d'aide médicale de l'État (AME), je vous invite donc à prendre contact avec un conseiller.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée

Rajesh2001

Pare

Bonjour je voulais prendre un rendez-vous pour récupérer ma carte ( AME)

Traore

Je veux une rdv pour récupérer ma carte AME

Traore

J’essaye de prendre du RDV pour récupérer ma carte
ÂME j’arrive pas à l’obtenir

Traore

J’essaye j’arrive pas à avoir le RDV

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Traore,

Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Moussa

Je voudrais prendre un rdv pour récupérer mon AME

Bonjour Moussa,

Pour obtenir un rendez-vous pour récupérer votre carte d'aide médicale de l'État (AME), je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Bemeta

Je souhaite obtenir une carte de santé AME

Bonjour Bemeta,

Les démarches à effectuer sont expliquées dans ce topic du forum : "demande d' aide médicale de l'État (AME)".

Bonne journée.

Butt

Pronde âme carte