Comment prendre rendez-vous pour la carte AME?

Bonjour
Ma demande de carte AME a été approuvée mais je dois prendre rendez-vous pour aller la chercher.
Le courrier dit que je ne peux que appeler pour prendre rendez-vous, et le 3646 me dit que le service est fermé depuis plusieurs jours que j'essaye. Je n'ai que 15 jours pour aller chercher la carte alors comment faire?
Le courrier date du 3 décembre, je l'ai recu le 10, et si le service ne répond pas je ne pourrai pas l'avoir.
Merci pour votre aide.

marites

Réponses

Ali

J’accepte les conditions

Bilel123

Bonjour je veut poser ma demande de la carte AME pour la première fois .

Bonjour Bilel123,

Ce topic fait le point sur la démarche à réaliser pour effectuer une demande d'aide médicale de l'État (AME). Je vous conseille de cliquer sur le lien suivant : "J'ai droit à l'AME ? Première demande".

Bonne journée

Ffddii22

Bonjour je voudrais prendre un rdv récupération ma carte AME je vous prie de prendre cette considération en compte merci cordialement

Bonjour Ffddii22,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Récupérer la carte AME".

Merzouk

J'ai essayé de prendre un rdv et j'arrive pas