Frontalier marié et conjoint sans emploi avec 3 enfants

Bonjour,
Je suis actuellement au chômage indemnisée et bénéficiaire de la complémentaire santé pour ma famille et moi pour un an.
J’ai trouvé un emploi et je serai à partir d’avril 2024 une futur frontalière et mon mari lui est sans emploi. Nous avons 3 enfants.
Je n’arrive pas à trouver si je peux continuer à bénéficier de la complémentaire santé solidaire où vais-je devoir basculer vers la CMU ?
Quel sera le prix pour un couple avec 3 enfants et conjoint sans emploi.
Merci

Loulou93

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour Loulou93,

Le droit qui vous a été accordé pour la Complémentaire santé solidaire est ouvert pour tous les membres de votre foyer et vous-même pour une période de 12 mois et ce même si un changement de situation intervient sur cette période.

L'étude de vos nouveaux droits sera réalisée lors de la demande de renouvellement.

Concernant votre affiliation, vous pouvez consulter cette page du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss) : "Vous partez travailler dans l'UE, en Islande, au Liechtenstein ou en Norvège".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant