Invalidité

Quel intérêt a t on d’informer l’employeur après une mise en invalidité, certains personnes disent sur ce blog que c’est obligatoire si on a une prévoyance, pourquoi ?

lili7

Bonjour lili7,

Comme indiqué dans ce topic intitulé "Invalidité et employeur", l'Assurance Maladie n'informe pas l'employeur de la mise en invalidité de ses salariés.