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Au cours d'un voyage hors CE, si l'on casse ses lunettes (monture brisée après usure et de nombreuses années) et que l'on doit en racheter d'autres en urgence, quelles sont les conditions pour se faire rembourser par la sécu de retour en France ?
Quelles sont les mentions que doit apposer l'opticien local sur sa facture pour que la sécu accepte le remboursement ?
Cette mention doit-elle être en français ou en quelle langue (anglais par exemple) ?
Faut-il faire traduire le document avant de l'envoyer avec le formulaire ad hoc de la sécu ?".
Est-ce que le caractère d'urgence est pris en compte par la sécu dans le cadre de lunettes en vision de loin ? (et ainsi éviter un sur accident).
La sécu prend-t-elle en compte que son remboursement est infime, mais permet à la complémentaire d'assumer le remboursement des soins (à partir de nos cotisations) ?
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Bonjour Forum,
Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Remboursement des soins à l'étranger hors Europe".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Un brin nostalgique, furieusement tourné vers l'avenir où je compte bien passer me...
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Sabine a été sélectionné comme meilleur répondant
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