Problème messagerie non utilisable, appel raccroché et robot incapable

Y a-t-il un problème sur le site Ameli ? Je ne peux écrire aucun message.
Est-ce que les services des Hauts-de-Seine sont fermés ? Quand j'appelle le "répondeur" me raccroche.

MoiM

Bonjour MoiM,

Si vous souhaitez directement envoyer un message, amelibot vous propose de "Poser une question à un conseiller". Il suffit alors de cliquer sur le lien puis choisir un thème. Différentes solutions vous sont alors proposées mais si vous ne trouvez pas votre réponse, vous pouvez alors cliquer sur "Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, j'écris un message".

Au vu du grand nombre d'appels, la ligne peut être saturée dans certains départements. Il est conseillé de privilégier les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h et de 12h à 14h.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant