Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

modifier mes données téléphonique et boite mail

depuis la création de mon compte Amélie mon num de téléphone ainsi que ma boite mail ont changer ce que rend mon compte a ce jour inconsultable n'ayant pas la possibilité de vous joindre au 3646 4 h d'attente hier après midi en vain,

pourriez vous m'indiquer la procédure préside pour changer et ma boite mail et mon num de tel.

Merci d'avance

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

phil

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour phil,

Je vous invite à prendre connaissance de ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".

Vous pouvez retrouver les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous sur le lien suivant :

https://lannuaire.service-public.fr/navigation/msap

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile