pension d invalidité

bonjour, ma pension d invalidité baisse tout les mois depuis 3 mois sans justificatif et impossible de joindre une personne capable de me donner la raison, on ma demandé mes fiches de paie que j ai envoyé et toujours pas de reponse, que doit je faire?
merci

titi

Réponse approuvée par titi

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Saisissez le médiateur, si vous n’avez pas de réponse satisfaisante

Autres réponses

mifree

Bonjour

Je suis dans la même situation. Il s'agit pour ma part de prélèvement de CSG, CRDS, et CASA à taux plein.
D'après un conseiller de la caisse, cela est dû à un retard d'information de l'administration fiscale. C'est le premier mois pour ma part que je rencontre ce problème.

Affaire à suivre...

Bonjour titi,

Votre question nécessite une étude personnalisée. Vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en agence directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Si vous n'avez pas de compte ameli ou si vos interrogations portent sur d'autres sujets, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46.

Vous pourrez ainsi faire un point complet sur votre dossier personnel et sur le traitement de vos bulletins de salaire.

Vérifiez les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil

Je vous souhaite une très bonne journée.