Comment retrouver mon adresse mail associé à mon compte Amélie?

Bonjour, je n'arrive pas à retrouver mon adresse mail associée à mon compte Amelie, comment dois-je procéder pour le retrouver?
D'avance merci

Christel

Bonjour Christel,

Vous avez la possibilité de vous connecter au ​compte ameli en utilisant le service FranceConnect

Vous pourrez alors suivre les indications présentes dans ce topic relatif au changement de l'adresse mail sur le compte ameli.

Si vos difficultés persistent, il est nécessaire de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui, seule, dispose d'un accès à votre dossier.

Retrouvez tous les canaux pour contacter votre caisse depuis le site ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".