impossible de se connecter à ameli

le code de sécurité n'arrive jamais sur la boite mail ou il arrive plus de 15 mn aprés la demande et donc il est périmé. Lorsque l on redemande un code de sécurité on bloque son compte 24 H . MERCI DE CORRIGER CE PB RAPIDEMENT C EST INADMISSIBLE DE NE PAS POUVOIR SE CONNECTER NI A LA LA CPAM NI A LA CNAV.

pourquoi

Bonjour pourquoi,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Blocage pour le code de sécurité".