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bonjour
la cpam du 93 s'est trompée dans la prise en compte de mes arrêts maladie (initial + prolongation) en ne prenant pas en compte celui initial et en prenant en compte uniquement la prolongation (comme un arrêt initial, du coup).
j'avais envoyé les deux arrêts dans un même courrier .... je sentais l'erreur venir mais je me suis dit que quand même, c'est pas compliqué de voir que il y a deux papiers dans un même courrier, mais apparemment si ... bref !
j'ai déjà écrit à la CPAM à ce sujet est la réponse que l'on m'a apportée est complétement à côté de la plaque (on me parle de délai de carence de 3 jours, ce qui n'a rien à voir avec mon problème).
et je tente d'appeler au téléphone mais en vain ! personne ne décroche ...
donc comment je fais si par mail, les gens ne comprennent rien et au téléphone personne ne répond ?
merci
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Bonjour anna943,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.
Votre question nécessite une étude personnalisée. Vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en agence directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".Si vous n'avez pas de compte ameli ou si vos interrogations portent sur d'autres sujets, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46. Nos lignes téléphoniques peuvent effectivement être saturées. Je vous conseille donc de privilégier les heures de faible affluence soit entre 12 h et 14 h pour appeler de nouveau.
Vérifiez également les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer, si besoin : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil
Bon courage dans vos démarches.
CM
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Élodie a répondu
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