Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Impossible d'accéder à mon espace santé

Bonjour
Depuis quelque temps je n'arrive plus à me connecter sur mon espace santé .

L'accès m'est refusé : Message écrit en anglais " FORBIDDEN "

J'ai essayé avec 2 navigateurs différents , FireFox et Edge .J'ai vidé le cache comme conseillé sur le Forum et cela n'a rien changé .
En revanche ça fonctionne sur mon smartphone .
Je préfèrerais que ça fonctionne sur mon PC ( je suis sous Windows 11
Merci d'avance pour votre aide .
Bien cordialement
Robert

Robert772

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23093 réponses publiées
  • 1705 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Mon espace santé n’est pas un site Amelie, mais un site du gouvernement. La CPAM et l’assurance-maladie en général ne sont que des partenaires.

Ils ont leur propre hotline pour gérer les problèmes de connexion qui ne sont pas du ressort de la CPAM

Bonjour Robert772,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Mon espace santé, votre carnet de santé numérique personnel et sécurisé".

Je vous souhaite une excellente journée.