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Bonjour
Depuis quelque temps je n'arrive plus à me connecter sur mon espace santé .
L'accès m'est refusé : Message écrit en anglais " FORBIDDEN "
J'ai essayé avec 2 navigateurs différents , FireFox et Edge .J'ai vidé le cache comme conseillé sur le Forum et cela n'a rien changé .
En revanche ça fonctionne sur mon smartphone .
Je préfèrerais que ça fonctionne sur mon PC ( je suis sous Windows 11
Merci d'avance pour votre aide .
Bien cordialement
Robert
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Voir le profilMon espace santé n’est pas un site Amelie, mais un site du gouvernement. La CPAM et l’assurance-maladie en général ne sont que des partenaires.
Ils ont leur propre hotline pour gérer les problèmes de connexion qui ne sont pas du ressort de la CPAM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour Robert772,
Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Mon espace santé, votre carnet de santé numérique personnel et sécurisé".
Je vous souhaite une excellente journée.
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie a répondu
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