commission de recours amiable agent statutaire

Bonjour,
J'étais employée dans une administration qui prenait en charge le maintien de salaire en cas de maladie. Suite à la perte de cet emploi, j'ai bénéficié de l'allocation d'aide au retour à l'emploi qui a été suspendue en raison d'un congé longue maladie. Mon ancien employeur me refuse la prise en charge d'indemnités journalières. Il est indiqué dans la fiche ARE que je conserve mon ancienne protection sociale. Pouvez-vous m'indiquer si je dois saisir la CRA de la CPAM ou si je dois contester cette décision auprès de mon ancienne administration afin de pouvoir saisir le TASS. Avec mes remerciements. Bien cordialement.

christine

Géraldine

Bonjour christine,

Vous pouvez contester une décision prise par la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) auprès de la commission de recours amiable (CRA) comme mentionné dans ce topic relatif aux voies de recours.

Si vous souhaitez contester une décision prise par un autre organisme, je vous invite à vous rapprocher de ce dernier.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant