Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Accès à Mon Espace Santé ?

Depuis plusieurs semaines je n'arrive plus à entrer sur le site "Mon Espace Santé" à partir de mon téléphone portable, de mon PC ou de mon Mac. L'accès au site m'est "Interdit, je ne suis pas autorisé".
J'ai signalé l'incident au 3422 qui a détecté un problème informatique, un courriel devait m'être adressé.
Je n'ai toujours pas reçu de réponse à ce jour.
Ou dois-je m'adresser.
Merci.

Edgar

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 22279 réponses publiées
  • 1705 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Pas à la cpam vu que c’est mon espace santé = un autre site géré par le gouvernement (ameli est partenaire pas gestionnaire)

Il y a une hotline

Bonjour Edgar,

Vous pouvez trouver des informations utiles au sujet de votre espace numérique personnel et sécurisé "Mon espace santé", dans cet article disponible sur le site ameli.fr : https://www.ameli.fr/assure/sante/mon-espace-sante

Si besoin, vous pouvez aussi consulter cette rubrique d'aide : https://www.monespacesante.fr/questions-frequentes

En dernier recours, vous pouvez contacter les conseillers au 34 22 qui pourront vous renseigner. L'équipe est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 (service gratuit + prix appel).

Je vous souhaite une excellente journée.

Edgar

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci pour les réponses reçues.
Le problème a été résolu par mon technicien informatique. L'incident provient de ma wifi et de son repeteur.
Il suffit de se déconnecter de la wifi et de passer par la 4G quand on se trouve à la maison.