Comment demander à être rappelé par la CPAM quand aucun des motifs ne correspond à ma préoccupation

Je souhaite être rappelée par le CPAM comme le propose une fenêtre. Cependant, aucun de smotifs obligatoires à remplir ne correspond à mon souci

Firma

Réponses

Caroline

Bonjour Firma,

Vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en agence directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" pour les questions concernant les points suivants :

- Accident du travail/maladie professionnelle,

- Arrêt de travail/indemnités journalières,

- Artistes-auteurs,

- Congé maternité/paternité,

- Cures thermales,

- Demande de capital décès,

- Demande de Complémentaire santé solidaire,

- Demande de pension d'invalidité,

- Soins à l'étranger.

Si vos interrogations portent sur d'autres sujets, vous devez alors contacter un conseiller par téléphone au 36 46.