Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Remboursement soin à l'étranger (PMA/ FIVDO) - modèle de rapport médical

Bonjour à tous,
Après 5 mois d'attente suite à la demande de remboursement de soin à l'étranger FIV DO (qui avait déjà été validé préalablement par le CNSE avant le soin), j''ai reçu un courrier "Dossier incomplet".
Il demande "Le rapport médical indiquant l’intégralité des soins effectués ainsi que la date du transfert réalisé. Je vous
remercie de placer ces documents dans une enveloppe destinée au médecin-conseil.", alors que je leur ai envoyé un compte-rendu médical fourni par la clinique à l'étranger.

Sur ce compte rendu, il y avait

  • mes informations personnelles ainsi que celles de mon conjoint
  • le résultat de spermogramme lors de la fertilisation
  • résultat de fertilisation des ovocytes
  • déroulement de la culture
  • la date de transfert effectué avec le nombre d'embryons transférés.

Je ne sais pas qu'est ce qui manque de plus pour que ce soit pris en compte.
Avez-vous un modèle (template) pour ce rapport médical ?
Pour ceux qui ont réussi à se faire rembourser : qu'est ce qui était marqué sur votre rapport médical ?

En vous remerciant par avance pour votre aide,

Cordialement,

Mimi1209

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Betty

  • 2212 réponses publiées

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Voir le profil

Bonjour Mimi1209,

Votre situation nécessite un accès à votre dossier personnel.

Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum.

Je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie via l’Espace d’échanges de votre compte ameli ou en composant le 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile