Affiliation CPAM - MSA

Mon activité principale est auto-entrepreneur. J'étais affiliée à la CPAM.
Depuis le 6/11 j'effectue quelques heures pour une entreprise affiliée à la MSA.
Suite à un accident (pas du travail) je suis en arrêt depuis le 3/12 pour 3 mois La CPAM m'avait versé mes premières indemnités journalières.

Je viens de découvrir que j'ai été radiée de la CPAM depuis le 22/12. Pourquoi ? Qui va me verser mes indemnités pour mon auto entreprise ?

LadyClairDeLune

Bonjour LadyClairDeLune,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Indemnités journalières pour polyactif".

Je vous invite à faire le point avec votre nouvel organisme, la Mutualité sociale agricole (MSA).

Si vous le souhaitez, vous pouvez effectuer une demande de mutation de votre dossier vers l'Assurance Maladie.

Autres réponses

Elryn

Parce que la MSA transfère les dossiers chez elle automatiquement même pour 1h travaillée