Pôle emploi et arrêt maladie quel sont mes droit

Bonjour je percevais des allocations chômage ARE depuis tout juste 1 ans, et suite à une hospitalisation de 3 mois pôle emploi mont plus versé ces prestations et m’ont dit de me mettre en arrêt maladie étant plus apte à travailler j’ai donc été hospitalisé 3 mois avec un suivi médical pendant 3 mois donc 6 mois d’arrêt maladie et là je reçoit un courrier qui me dit que j’ai reçu ces allocation d’indemnités à tors et que je doit rembourser la totalité perçu sans aucune autre explication mes ARE m’ont bien été arête et je n’ai eu aucun versement de pôle emploi durant cette période je voudrais savoir pourquoi aujourd’hui on me réclame ces versement (avant d’être à pôle emploi j’ai travailler 3 ans dans une entreprise) je n’y comprends plus pouvez vous m’aider s’il vous plaît merci

Jerome62640

Bonjour Jerome62640,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Indemnités arrêt de travail".

De plus amples renseignements sur les indemnités journalières en maladie sont disponibles sur le site ameli.fr rubrique "Arrêt maladie du salarié".

Si votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) vous a notifié une décision relative au versement de vos indemnités journalières et que vous souhaitez la contester, vous pouvez suivre les voies de recours mentionnées sur le courrier.

Les modalités détaillées sont indiquées dans la rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours" du site ameli.fr