Cumul emploi retraite

Bonjour,
J'ai été mise en retraite pour invalidité de la fonction publique hospitalière à 47 ans. Je travaille toujours et j'ai 63 ans. J'ai subi une opération et un arrêt de 3 mois. La CPAM me dis que je ne peux avoir que 60 IJ car je suis en cumul emploi retraite. Dans le schéma emploi retraite il faut avoir l'âge de la retraite et avoir liquider toutes les retraites et complémentaires et à taux plein. Je n'ai pas encore demandé ma retraite et je souhaite la demandé en 2025. à la CARSAT. Ne remplissant pas toutes les conditions suis je impactée par ces nouvelles directives ou dois je faire appel au conciliateur. Merci
Cordialement

Pascaline47

Bonjour Pascaline47,

Dans un premier temps, je vous remercie de consulter ce topic relatif au cumul de l'indemnité journalière maladie avec une pension de retraite.

Si votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) vous a notifié une décision relative au versement de vos indemnités journalières et que vous souhaitez la contester, vous pouvez suivre les voies de recours mentionnées sur le courrier.

Les modalités détaillées sont également indiquées dans la rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours" du site ameli.fr

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant