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Paiement des participations forfaitaires et franchises sur le site Amélie

J’ai reçu un document dans mon espace Amelie m’indiquant que je devais payer une comme correspondant au paiement de mes participations forfaits et franchises de 2021 à 2023. Je me suis connectée à mon compte Amelie comme indiqué dans le document pour payer ce montant en ligne, sauf que lorsque j’ai voulu payer, du côté de ma banque ça a bien fonctionné, mais j’ai eu un message sur le site Amelie comme quoi le paiement n’était pas passé.
J’ai donc recommencé la manœuvre à nouveau et à la fin le même message comme quoi le paiement n’est pas passé … j’ai voulu essayer avec une autre carte bleue en pensant que c’était ma banque qui bloquait, mais quand j’ai mis le numéro de référence du courrier pour accéder au paiement, j’ai eu un message qui m’indiquait qu’un paiement était déjà en cours ... je regarde mon compte bancaire tous les jours et aucun virement n'apparaît pr le moment.

Question : Dois je donc payer ce montant via un autre moyen comme proposé dans le document (chèque ou virement) ou les paiements sont ils bien passés ? s'ils sont bien passés, pourquoi je ne les vois pas sur mon compte ? et surtout quand vais je être remboursée (car en ayant fait le paiement deux fois j'ai trop payé!) ?

Merci

Loutredu1303

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Élodie

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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

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Bonjour Loutredu1303,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 afin d'obtenir la confirmation ou non du règlement de vos participations forfaitaires et franchises médicales.

Bonne journée.

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Loutredu1303

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bonjour
j'ai essayé de les contacter, ils me disent qu'ils ne peuvent pas voir si les paiements sont passés ou non .... je ne sais donc pas si je dois re payer ou pas !

Élodie

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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

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Loutredu1303,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.