Reconduction ALD

Bonjour je suis suite à un cancer du sein en ALD jusqu'au 01 mars 2024.
Or, la reconstruction n'est pas tout à fait terminée et va nécessiter encore 1 ou 2 interventions qui auront lieu courant 2024 voir 2025.
Mon médecin traitant m'a dit que l'ALD serait automatiquement reconduite, sans aucune démarche ni de sa part ni de la mienne.
Est-ce vraiment le cas ? Je n'ai donc rien à faire ? Comment vérifier si c'est reconduit et quels sont les délais pour éventuellement faire la demande de reconduction ? je ne voudrais pas me retrouver sans ALD car rien aurait été anticipé, je vous avoue être un peu en panique :/ Pouvez-vous s'il vous plaît me donner des explications ? ... Merci d'avance pour vos réponses.

farfalle

Bonjour farfalle,

Un internaute a soumis la même interrogation que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de notre réponse via ce topic : Renouvellement ALD.

Autres réponses

Elryn

Votre médecin sera informé si besoin qu’il renouvelle