Complémentaire Santé Solidaire et PER

Bonjour,

Je possède un PER (Plan Epargne Retraite), auquel j'ai cotisé quand j'étais encore en activité. Les sommes versées étaient déductibles des revenus.
Je ne pourrai toucher à ce PER qu'une fois atteint l'âge de la retraite, c'est à dire d'ici plusieurs années (je suis en disponibilité de la Fonction Publique). En attendant, les sommes placées dans ce PER doivent-elles être déclarées lors de ma demande de Complémentaire Santé Solidaire, au même titre que les assurances-vie ?

breton 29

Bonjour breton 29,

Je vous propose de prendre connaissance de ce topic : Ressources à déclarer demande Complémentaire santé solidaire. Toutes les autres ressources sont à déclarer.

Il contient la liste des ressources qui ne sont pas à indiquer lors d'une demande de Complémentaire Santé Solidaire.

Si vous souhaitez être accompagné pour la constitution de ce dossier, il est possible de prendre rendez-vous téléphonique ou physique depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant