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Comment obtenir des réponses aux questions posées via mon compte ameli?

Face à des remboursements versés sur un compte dont je ne suis pas le titulaire, mes demandes de remboursements faites via mon compte ameli restent sans réponse depuis 6-7 semaines malgré mes relances? Quelle serait la marche à suivre ? Rendez-vous téléphonique? rendez-vous physique?

REQUERANT

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Bonjour REQUERANT,

Je vous invite tout d’abord à consulter ce topic : "Changement de RIB - nouveau RIB" pour retrouver les démarches à prévoir afin d'actualiser vos coordonnées bancaires.

Dans le cas de versements effectués sur un compte clos, la banque rejette les opérations et retourne les sommes à l’organisme émetteur.

Ensuite, un délai moyen de 10 jours est nécessaire pour que votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) mandate, sur le nouveau relevé d'identité bancaire (RIB) enregistré, les sommes dues.

Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en agence directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" pour faire le point avec un conseiller.

Je vous souhaite une bonne journée.

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Elryn

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REQUERANT

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Le changement de RIB s'est opéré entre ma nouvelle banque et la CPAM, l'erreur générée n'a à aucun moment provoqué d'action de la CPAM vers moi.
Quant au versement des sommes dues sous 10 jours après enregistrement par mes soins du bon RIB, il n'en est rien.
Après ma réclamation via mon compte, la CPAM est juste restée passive, je n'ai reçu aucune réponse.

Le motif de ma demande n'étant pas dans la liste il m'est impossible de prendre un rendez-vous via "mon agenda".