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Bonjour,
J'ai réalisé une demande de mutation auprès de la CPAM92 pour reprendre mon dossier auprès de la CNMSS (Sécurité sociale militaire de Toulon). Or, il s'avère que mon ALD et mon médecin traitant n'ont pas été repris. Je suis très embêté pour prendre mes médicaments et réaliser mes examen via l'ALD.
Est-ce que c'est normal ? Comment puis-je rapidement debloquer cette situation pour récupérer mon ALD ?
Merci.
Cordialement.
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Tiri08,
Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Transfert dossier Médical vers autre région - ALD".
Pour toute question relative à votre dossier personnel, je vous conseille d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via l’Espace d’échanges de votre compte ameli.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilIl fallait demander à la CNMSS de transférer votre dossier médical à la cpam
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Voir le profilBonjour,
Je n'est pas fait automatiquement lorsque je demande à ma CPAM92 de prendre en compte mon dossier ?
J'adresse déjà une demande de mutation à la CPAM. Dailleurs, dans le formulaire de demande de mutation, il devrait y avoir les éléments demandant de fournir aussi l'ALD et le médecin traitant..
Cordialement.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilNon parce que en fait la CPAM c’est vraiment le côté administratif et pour le côté médical c’est le service médical alors au niveau de la CNMSS ça ne doit pas être autant différencier mais au niveau de la CPAM c’est bien différent
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Inscrit(e) le 02/01/2020
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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