Mutation de la CNMSS vers la CPAM92

Bonjour,
J'ai réalisé une demande de mutation auprès de la CPAM92 pour reprendre mon dossier auprès de la CNMSS (Sécurité sociale militaire de Toulon). Or, il s'avère que mon ALD et mon médecin traitant n'ont pas été repris. Je suis très embêté pour prendre mes médicaments et réaliser mes examen via l'ALD.
Est-ce que c'est normal ? Comment puis-je rapidement debloquer cette situation pour récupérer mon ALD ?
Merci.
Cordialement.

Tiri08

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Tiri08,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Transfert dossier Médical vers autre région - ALD".

Pour toute question relative à votre dossier personnel, je vous conseille d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via l’Espace d’échanges de ​votre compte ameli.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Il fallait demander à la CNMSS de transférer votre dossier médical à la cpam

Tiri08

Bonjour,
Je n'est pas fait automatiquement lorsque je demande à ma CPAM92 de prendre en compte mon dossier ?
J'adresse déjà une demande de mutation à la CPAM. Dailleurs, dans le formulaire de demande de mutation, il devrait y avoir les éléments demandant de fournir aussi l'ALD et le médecin traitant..
Cordialement.

Elryn

Non parce que en fait la CPAM c’est vraiment le côté administratif et pour le côté médical c’est le service médical alors au niveau de la CNMSS ça ne doit pas être autant différencier mais au niveau de la CPAM c’est bien différent