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Changement de CPAM avec dossier de remboursement en cours

Bonjour.
Ma femme a subi une opération en clinique fin Juillet, qu'elle a payé avec feuille de soin transmise à la CPAM 45.
En septembre nous déménageons dans le département 92 et nous déclarons sur Ameli le changement de situation. A ce moment là le remboursement est validé mais pas effectué.
Maintenant, la nouvelle caisse CPAM 92 dit qu'elle voit bien que le remboursement a été validé par CPAM 45 mais n'a pas accès à la feuille de soin. Ils disent que c'est CPAM 45 qui doit rembourser.
Quand ma femme appele CPAM 45 ils disent qu'ils ne peuvent rien faire car ils n'ont plus accès a son dossier car muté sur CPAM 92.
Que devons nous faire ? Faut il insister plus avec CPAM 92 ?
Ou faut il refaire une mutation vers CPAM 45 le temps qu'ils fassent le remboursement, pour ensuite refaire encore une mutation vers CPAM 92 ? Faut il aller voir l'assistance sociale ? Une autre solution ?

Olivier

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Bonjour Olivier,

Pour obtenir cette information, vous devez en effet vous rapprocher de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à laquelle était rattachée votre épouse au moment des soins, soit la CPAM du Loiret (45), en composant le 36 46.

Bonne journée.

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Olivier

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Bonjour Lorraine. C'est exactement ce qu'elle a fait ce matin, en insistant. La conseillère lui a dit qu'elle ne peut rien faire car elle ne peut pas accéder a son dossier ni a son profil car celui ci n'est plus a CPAM Loiret.

Olivier

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Bonjour Lorraine,
C'est exactement ce qu'elle a fait ce matin : appel d'une conseillère CPAM Loiret par le 36 46. Elle lui a dit qu'elle ne peut pas accéder a son dossier car elle a maintenant changé de CPAM. Ma femme a insisté mais la réponse reste la même. Du coup quelle est la solution ?

Bonjour Olivier,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.