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Bonjour,
Je ne peux plus accéder à mon compte Ameli depuis plusieurs mois suite à un problème informatique que la Sécurité sociale n'arrive pas à identifier, tant sur ordinateur que téléphone portable. La Sécurité sociale reconnaît que le problème vient de leur portail et que mon dossier ne présente pas de problème de fond.
Deux questions :
Merci par avance,
LB
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Bonjour lejardin,
Compte tenu des difficultés évoquées, si vous le souhaitez, vous pouvez vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.
Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :
- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services
- https://anct-carto.github.io/france_services/
A défaut, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46 pour demander exceptionnellement l'envoi postal de votre attestation de droits.
Enfin, seule la suppression de votre compte ameli, vous permettra de revenir à l'envoi papier de toutes correspondances.
Bonne journée.
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Voir le profilIl faut contacter votre cpam
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Inscrit(e) le 05/08/2023
Voir le profilBonjour Audrey, je vous remercie de votre réponse, mais la CPAM m'a répondu que le problème venait des services Ameli et non de l'authentification, et que je n'avais pas d'autre choix que d'attendre, vos services informatiques étant saturés.
Dans notre situation, cette réponse ne peut nous convenir.
J'ai effectivement appelé le 36 46 pour revenir à des envois papiers, le temps que votre bug soit résolu. L'agent du 36 46 m'a également proposé de supprimer mon compte en ligne si vos informaticiens ne trouvaient pas l'origine du bug.
C'est la première fois de ma vie d'internaute que je rencontre une telle difficulté d'un service de l'État.
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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Inscrit(e) le 14/04/2020
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Audrey a été sélectionné comme meilleur répondant
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Audrey a répondu
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