Fin cdd accident de travail

Bonjour,

J’ai eu un accident de travail de trajet le 12/09/2023 j’ai été arrêté avec prolongation jusqu’au 03/12/2023.
J’ai ete en cdd jusqu’à 30/11/2023 . Mon médecin ne pouvait plus me prescrire d’arrêt car je n’ai plus de travail donc j’ai fais ma demande au près de pôle emploi pour être indemnisé par les allocations chômage je leur ai envoyé tout les documents qu’il fallait pour être indemnisé au allocation chômage ainsi que l’attestation d’indemnités journalières assurance maladie.
J’ai eu une réponse de mon conseiller pôle emploi voici son message « Votre dossier a été mis à jour avec l'attestation de la sécurité sociale. Lorsque vous êtes en arrêt maladie (accident de travail dans votre cas), vous n'êtes pas indemnisable par nos services.«
Donc je me retrouve sans argent et ma santé est plus comme avant ! Que faire dans cette situation ! Qui va me indemniser maintenant je n’ai plus de revenus depuis le 30/11/2023.
Je ne sais quoi faire !
Merci

Celia

Bonjour Celia,

Si votre état de santé ne vous permet pas de rechercher activement et occuper un nouvel emploi, votre médecin doit prolonger votre arrêt de travail en rapport avec l'accident de trajet jusqu'à guérison ou consolidation. Je ne peux que vous inviter à refaire le point avec ce dernier.

En cas de difficultés financières et afin d'être accompagnée, vous pouvez faire appel au service social depuis votre compte ameli, laissez-vous guider par le chatbot de l’Assurance Maladie après lui avoir demandé « contacter le service social ».

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Votre médecin doit prolonger même si vous n’avez plus de contrat si vous n’êtes pas apte à travailler!