DECES : détail des franchises et participations forfaitaires impossible à obtenir ?

Bonjour, mon père est décédé en décembre 2022. Nous avons reçu une facture en 05/2023 ( par l'intermédiaire du notaire ) de 463.5€ de franchises et participations forfaitaires pour lui, sans détails. Nous avons demandé le détail à l'assurance maladie. Réponse : "on ne peut pas vous donner le détail, car les participations forfaitaires et franchises sont soldés au niveau comptable" Selon vos conseils, nous avons effectué une réclamation, puis saisi le médiateur. La même réponse nous a été faite ce jour par le médiateur. Cela ne nous satisfait pas !
La CPAM est tenue de nous transmettre ce détail : Faut il saisir la commission de recours amiable ? Faire un recours contentieux ? MERCI de votre réponse, qui je pense pourra servir à bien d'autres personnes. Cordialement

RC

Bonjour RC,

Si vous désirez contester la décision de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), vous trouverez la démarche sur le site ameli.fr en consultant l'article "Saisir la commission de recours amiable (CRA)".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Les détails ont été transmis au fil des années sur les décomptes du défunt