Cotisations sociales et calculs?

en tant que travailleur frontalier en suisse pour le compte d'une ONG mais residant en france avec ma femme (sans travail), etmes deux enfants de moins de 10 ans , j aimerais comprendre quel sera le montant approximatif/ ou le calcul de mes cotisations d'assurance maladie en France?

Mika

Bonjour Mika,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Frontalier ayant opté pour le système LaMal, dois-je payer l'URSSAF ? "

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant