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Vivant à l'étranger, j'ai perdu mes droits il y a quelques années, mais un contrat de travail me ramène en France. J'ai donc rempli et envoyé une demande de reactivation de mes droits il y a plus de deux mois! Avec une adresse postale, une adresse email... mais je reçois un courrier électronique qui me renvoie vers le compte Ameli auquel je n'ai AUCUN ACCES! Quelle est la logique de m'envoyer un tel message alors que le compte Ameli n'est pas reactivé? Alors que j'ai bien rempli mes informations et qu'ils auraient pu envoyer un courrier postal?
De retour a l'étranger pour les fetes, je n'ai aucun accès, le telepone, passé plus de 50 euros de cout pour ne meme pas aboutir à une personne, juster une attente musicale, aucune possibilité d'envoyer un mail.... Je ne sais quoi faire.
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Bonjour myr00003,
Je suis navrée de cette situation.
Tout d'abord, je vous suggère la lecture de ce topic relatif à l'affiliation au retour en France.
Pour faire le point sur votre situation, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone en privilégiant les heures de faible affluence, soit de 12h00 à 14h00.
Pour plus d'informations sur les numéros de téléphone à votre disposition, vous pouvez consulter le lien suivant : Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger ?
Depuis le 1er juillet 2020, le numéro pour joindre l'Assurance Maladie, n'est plus surtaxé. Vous ne paierez que l'éventuel coût de l'appel appliqué par votre opérateur, sans supplément de notre part.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilLe numéro de téléphone de la CPAM est gratuit si vous payer, c’est parce que votre opérateur vous fait un supplément…
Il est possible que votre compte Amelie soit resté bloqué, et que seul un conseiller puisse le débloquer
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Inscrit(e) le 21/12/2023
Voir le profilMerci. Le coût est du - comme l’explique dans mon poste, au fait que je sois à l’étranger en cette période. ;)
Pour mise à jour j’ai finalement réussi à accéder à mon compte. Pour ceux qui rencontrent le même problème dans le futur, j’ai tenté le mot de passe oublié! Et même si mon compte était désactivé, comme il existait déjà auparavant il fallait que je réinitialise le mot de passe. Si seulement on me l’avait dit…
J’avoue que le manque d’explications et l’absence totale de contact pour la navigation et bugs techniques sur le site peuvent être très frustrants.
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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