Arret de travail et hospitalisation

Bonjour je percevais des allocations chômage,suite à mon hospitalisation qui a débuté du 4 juillet 2023 au 4 septembre 2023 pôle emploi ont interrompu mes versement et mi’’ont conseillé de me mettre en arrêt maladie étant pas apte à travailler chose que j’ai fait et étant suivi et encore en arrêt maladie avec plusieurs examens à passe depuis ma sortie de l’hôpital fibroscopie,coloscopie irm ect aujourd’hui mes droit d’indemnité journalières viennent d’être suspendu et on me réclame toute les sommes perçu alors que j’ai bien fourni les certificats d’hospitalisation pour ma période hospitalisée et aussi tout les examen et j’ai répondu à les appels de ma caisse primaire d’assurance maladie et envoyer chaque arrêt de travail quand j’ai fait ma demande d’indemnisation j’ai due leur fournir 10 ans de bulletin de salaire que j’ai bien transmit ensuite tout c’est très bien passer et aujourd’hui on me dit que je n’aurai pas due percevoir et que il interrompt tout les versements et que je doit rembourser ce que j’ai perçu mes arret ne sont pourtant pas abusif et j’ai bien un suivi médical j’ai eu confirmation cette après midi que pôle emploi été obligé d’interrompre tout mes versement étant dans l’incapacité de travailler je comprend pas pourquoi un tel dénouement de situation j’ai déclaré à chaque organisme en tant et en heure chaque événement pouvez vous m’aider s’il vous plaît merci

Jerome62640

Réponses

Elryn

Quel est le motif invoqué a priori, ce n’est pas une question de justification médicale, mais de cotisation qui ne sont pas suffisantes pour pouvoir avoir droit aux indemnités journalières

Jerome62640

Je ne sait pas comment sa fonctionne leur base de calcul avant d’être à pôle emploi j’ai travailler plus de 5 ans a geodis je vais réunir toutes me preuve et conteste leur descision et même si je compte reprendre mon activité le 9 janvier prochain j’ai un due et je ferai tout pour prouver mes droit

Bonjour Jerome62640,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

magenamarre

CPAM de quelle region ?