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Je suis à la Mnt en assurance complémentaire santé. En juillet dernier j'ai voulu changer de mutuelle. J'ai demandé à plusieurs autres mutuelles leurs tarifs. Ils m'ont bien eu. Ils ont demandé mes coordonnées bancaires dont l'iban. Ce que j'ai fait. Ils m'ont prélevé des petites sommes. Je me suis rétracté pour revenir à la Mnt. Depuis il faut que je fournisse les factures les décomptes de la sécurité sociale, etc. Comme je suis nulle en informatique, j'envoie tout par courrier postal. Ça me revient hyper cher et puis j'en ai raz-le-bol. Personne ne peut m'aider à régulariser la situation ? C'est dingue ça ? Je suis énormément stressée de cette situation merdique .... Aidez-moi enfin à régler ce problème. Je vous en supplie, s'il vous plaît, aidez-moi à faire que tout redevienne normal. Mille fois mercis. Je compte sur quelqu'un de sympa pour ça ....
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Bonjour Calou,
Je suis navrée pour les difficultés rencontrées.
Les organismes complémentaires sont les seuls à pouvoir intervenir sur la connexion directe et automatique (appelée "connexion Noémie") entre leurs fichiers et votre dossier Assurance Maladie.
Il vous revient de contacter votre organisme complémentaire pour lui demander d'établir cette connexion.
Ainsi les futurs remboursements de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) lui seront ensuite transmis, par voie informatique, sans intervention de votre part.
Vous trouverez des informations utiles en consultant ce topic sur le changement d'organisme complémentaire.
Vous pourrez vérifier depuis votre compte ameli, rubrique "Mes informations", la bonne connexion de votre mutuelle.
Si vous souhaitez vous faire aider dans vos démarches à réaliser depuis le compte ameli, vous pouvez vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".
Vous pouvez retrouver les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous sur le lien suivant :
https://lannuaire.service-public.fr/navigation/msap
Excellente journée.
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Voir le profilla MNT doit se reconnecter à votre dossier CPAM.
même en étant sympa on ne pourra rien faire
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À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Audrey a été sélectionné comme meilleur répondant
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