Congé paternité indemnisation

Bonjour,

je me permets d'écrire sur ce forum car j'ai l'impression d'être dans une impasse. Je m'explique. Mon fils est né fin avril, j'ai immédiatement pris l'intégralité de mon congé paternité à sa naissance.
Cependant, nous sommes presque 8 mois après, et je n'ai toujours pas reçu la moindre indemnisation. Après quelques échanges avec, à chaque fois une personne différente, j'ai l'impression de tourner en rond.
J'ai envoyé plusieurs par courrier les documents demandés (l'acte de naissance et le bulletin d'hospitalisation) et je me suis assuré que du coté de mon employeur, les documents nécessaires avaient aussi été envoyés (attestation et tableau de fractionnement du congé).

Lors de mon dernier échange, on m'a une nouvelle fois demandé les documents que j'ai précédemment cité. J'avoue ne plus savoir quoi faire.

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Art

Bonjour Art,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Je ne suis donc pas en mesure de vérifier la raison pour laquelle vous n'avez pas encore perçu les indemnités journalières liées à votre congé paternité.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bon courage dans vos démarches.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant