Comment obtenir un duplicata de sa prise en charge PMA 100%

Bonjour,

J'ai absolument besoin d'obtenir un duplicata de ma prise en charge PMA à 100%

  • J'ai appelé le 3646 qui m'a dit qu'ils ne pouvaient pas faire ce genre de démarche par téléphone
  • J'ai interrogé le Chatbot d'Ameli qui n'a rien compris à ce que je lui demandais
  • J'ai envoyé un courrier postal à ma caisse qui ne m'a pas répondu

En bref, au secours, par où m'y prendre ?
Merci

Synapse

Bonjour Synapse,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Attestation prise en charge 100% PMA".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Adjakha

Bonsoir, seul le médecin traitant qui a établi le protocole de soins peut vous fournir un duplicata du volet après accord.
Ce type de 100% n'apparaîtra jamais sur l'attestation de droits et sur la carte vitale.
Veuillez envoyer un mail via l'espace d'échanges du compte ameli et votre mail sera transmis au service médical.
Pour envoyer un mail, sur la barre d'écriture du chatbot, vous pouvez saisir "écrire un message", ensuite vous sélectionnez "Non je veux communiquer directement avec ma caisse" et enfin vous avez le message suivant: "ameliBot
Si je ne peux vraiment pas vous aider, vous pouvez rédiger un mail à partir de l'Espace d'échanges en cliquant ici."
Vous sélectionnez l'item "droits et démarches" et vous pourrez écrire votre e-mail, préciser que c'est pour le service médical.