Changer d'adresse mail pour accéder au compte ameli

Bonjour, J'essaye de me connecter sur mon comte ameli mais j'ai changé d'adresse mail donc impossible d'y accéder comment puis je faire ?

Elena

Bonjour Elena,

Cette difficulté a été abordée sur le forum.

Pour connaître notre réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Compte ameli bloqué".

Autres réponses

Adjakha

Bonjour je vous invite à vous rendre à l'accueil le plus proche de votre domicile afin qu'un agent supprime votre compte ameli actuel et vous redonnera un nouveau code pour créer de nouveau le compte ameli avec la nouvelle adresse mail.

Elena

Es ce que c'est possible de le faire par téléphone ?

Adjakha

Essayez de contacter le 36 36 pour voir