Compte ameli bloqué

Bonjour,
Comment faire lorsque le code de sécurité est envoyé sur un mail dont nous n'avons plus du tout de moyen d'accès ?
En effet sans cela je n'ai pus accès à mon compte.

babou

Bonjour babou,

Je vous conseille d'utiliser l'application ameli pour smartphone ou tablette afin de vous connecter à votre compte ameli. L'application ne requiert pas de code de sécurité.

Ainsi, une fois connecté via l'application, vous pourrez modifier l'adresse mail associée à votre compte ameli.