Date congé maternité?

Ou trouvez les dates exactes pour mon congé maternité pour mon employeur merci.

Justine15

Réponses

Adjakha

Bonjour vous pouvez retrouver les dates de votre congé de maternité dans ma rubrique "mes démarches" onglet "suivi des arrêts de travail".
Aussi vous pouvez écrire un mail via l'espace d'échanges dans la rubrique "mes démarches" pour demander les dates extrêmes de votre congé maternité.

Bonjour Justine15,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Echéancier de grossesse".