Comment avoir un numéro de sécurité social

Bonjour je viens d’arriver en France et je veux savoir comment avoir un numéro de sécurité sociale urgent

Islam

Bonjour Islam,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Affiliation - Arrivée en France".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Adjakha

Bonjour pour bénéficier d'une couverture sociale en France, vous devez une condition de résidence de 3 mois avant de pouvoir faire une demande d'ouverture de droits.
La condition de 3 mois ne s'appliquera pas si votre conjoint est français et que vous êtes venus par le regroupement familial.