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Bonjour,
Par mesure de sécurité, tous les 6 mois, vous devez justifier par l'envoi d'un code, votre adresse mail. Mon problème, c'est que je ne reçois jamais ce code, du coup j'ai téléphoné au 3646, la personne que j'ai eu m'a indiqué que mon compte ameli serait clôturé et qu'un mot de passe valable 48 heures me serait adressé. J'ai bien reçu quasi instantanément ce mot de passe provisoire. J'ai pu commencer à choisir un nouveau mot de passe, une nouvelle adresse de messagerie, sauf que le message qui m'est renvoyé mentionne : "Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard...
Mon épouse s'est connectée sur son compte et là pas de soucis. Depuis 48 heures, re renouvèle, le message ne change pas. J'ai tenté de créer un nouveau compte, le message diffère légèrement : " L'accès au service est temporairement bloqué, veuillez renouveler votre demande ultérieurement.
Nouvel essai par mon épouse et elle, n'a aucune difficulté. J'ai demandé à utiliser la même adresse de messagerie, mais la réponse a été, deux comptes, ne peuvent pas avoir la même adresse de messagerie.
Si une ou un responsable du site ameli a la solution, je suis preneur, cordialement
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Bonjour faustin9,
Une seule adresse mail doit en effet être utilisée par compte ameli.
D'autre part, je vous invite à consulter ce topic au sujet de l'accès au compte ameli.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilMerci Géraldine, j'ai enfin pu en demandant à m'inscrire, retrouver totalement mon compte ameli, avec une nouvelle adresse de messagerie
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