Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Parcours du combattant pour changer d'adresse de messagerie

Bonjour,
Par mesure de sécurité, tous les 6 mois, vous devez justifier par l'envoi d'un code, votre adresse mail. Mon problème, c'est que je ne reçois jamais ce code, du coup j'ai téléphoné au 3646, la personne que j'ai eu m'a indiqué que mon compte ameli serait clôturé et qu'un mot de passe valable 48 heures me serait adressé. J'ai bien reçu quasi instantanément ce mot de passe provisoire. J'ai pu commencer à choisir un nouveau mot de passe, une nouvelle adresse de messagerie, sauf que le message qui m'est renvoyé mentionne : "Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard...
Mon épouse s'est connectée sur son compte et là pas de soucis. Depuis 48 heures, re renouvèle, le message ne change pas. J'ai tenté de créer un nouveau compte, le message diffère légèrement : " L'accès au service est temporairement bloqué, veuillez renouveler votre demande ultérieurement.
Nouvel essai par mon épouse et elle, n'a aucune difficulté. J'ai demandé à utiliser la même adresse de messagerie, mais la réponse a été, deux comptes, ne peuvent pas avoir la même adresse de messagerie.
Si une ou un responsable du site ameli a la solution, je suis preneur, cordialement

faustin9

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour faustin9,

Une seule adresse mail doit en effet être utilisée par compte ameli. 

D'autre part, je vous invite à consulter ce topic au sujet de l'accès au compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

faustin9

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci Géraldine, j'ai enfin pu en demandant à m'inscrire, retrouver totalement mon compte ameli, avec une nouvelle adresse de messagerie