Plus de taxi pour assurer les soins de mon enfant

Bonjour ma fille autiste reconnue mdph et en ALD mineure se retrouve sans solution de transport pour assurer la continuité des soins en hôpital de jour.
Sur le secteur concerné plus aucune société de taxi n'accepte de la conduire aux soins .
Le papa ayant suscité une situation de conflit avec la société qui assurait les transports jusqu'à présent.
Nous sommes séparés je précise.
Désormais on nous répond non partout et on m'a même explicité que c'est dû au comportement du papa.
Mais dans tout cela ma fille est pénalisée et je me trouve sans solution pour qu'elle continue ses prises en charge.
Merci d'avance pour vos retours.
Cordialement

Skitter

Bonjour Skitter,

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à suivre les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?"

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Adjakha

Bonjour sur annuaire santé vous pouvez retrouver la liste des taxis conventionnés de votre ville ou d'une autre ville.