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Question en attente de réponse

Remboursement indu incompréhensible

Bonjour

Suite à un arrêt de travail, la CPAM m informe qu elle m'a versé les IJSS à tort et que je dois rembourser.

J'ai répondu que je n avais rien perçu sur mon compte personnel et que je n' avais eu aucun problème sur ma fiche de paie du côté employeur.

Aujourd'hui je m aperçois que depuis cet arrêt j ai des retenues pour remboursement indus que je ne comprends pas à moins que la SS se rembourse toute seule de montants qu ils ne m'ont jamais versé.

Quelle est la procédure à suivre pour m expliquer et stopper cette situation ?

Merci d'avance

Cordialement

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Herisson972

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Réponses

Bonjour Herisson972,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez.

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Je ne suis donc pas en mesure de vérifier l'origine de votre indu.

Je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli.

Vous avez également la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en point d'accueil directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Si vous n'avez pas de compte ameli, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46.

Enfin, je vous suggère la lecture de cet article issu du site ameli.fr concernant les voies de recours en cas de désaccord avec une décision prise par la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Je vous souhaite une bonne journée.