Duree maximal indemnisation accident de travail et formation ?

Bonjour

Je souhaiterai savoir combien de temps est indemnisé un accident de travail car je suis à 2 ans et demi d arrêt. Je souhaiterai rentrer en formation mais elle dépassera de 5 mois les 3 ans. En sachant que je suis suivi par le service social de la cpam reconnu rqth et inapte à mon poste actuel pour le moment .
Aurais je le droit de dépassé les 3 ans d accident de travail pour rentré en formation ?
J ai les avis favorable de l assistante social de la medecine du travail de mon médecin et du psychiatre.
Cela m angoisse car j ai réussi tous les test pour entrer en formation.

Aurelie.

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Aurelie.,

La réponse à votre question est déjà disponible sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic sur la durée d'indemnisation d'un arrêt en rapport avec un accident du travail.

Aussi, je vous suggère de prendre connaissance de cette réponse concernant la formation pendant un arrêt de travail ou ce topic s'il s'agit d'un CIF (congé individuel de formation).

Autres réponses

Elryn

il n'y a pas de durée maximale en accident de travail