Transmission de la mutuelle Cegema

Bonjour
J'ai une mutuelle Cegema.Elle est radiée le 2 janvier 2024.À ce jour,elle est toujours déconnectée.La mutuelle Cegema a fait le nécessaire pour la reconnecter le 7 décembre 2023. Je désire savoir où est le problème que je ne suis pas encore reconnecté entre la sécurité sociale et la mutuelle Cegema
Cordialement

Guyso

Réponses

Elryn

le temps où elle n'était pas connecté ne peut pas être récupéré.
Par exemple si elle était déconnecté du 15/11 au 10/12 les soins remboursés sur cette période n'ont pas et ne seront pas transmis.

Après il y a des délais pour que la CPAM valide la connexion demandée à nouveau le 07/12.

Tous les décomptes pour lesquels il n'est pas indiqué que ca a été transmis à CEGEMA doivent être envoyés par vos soins à leurs services.

Bonjour Guyso,

Les organismes complémentaires sont les seuls à pouvoir activer ou désactiver la connexion automatique (ou connexion "Noémie") entre leurs fichiers et les dossiers des assurés.

Je vous invite donc à reprendre contact avec votre organisme complémentaire afin de faire le point sur votre situation.

Si des remboursements ne peuvent être transmis à votre mutuelle, vous avez la possibilité, dans l'attente de la mise à jour de votre dossier, de télécharger ceux-ci depuis la rubrique "Mes paiements" de votre espace personnel afin de les lui transmettre.