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Question en attente de réponse

Transmission de la mutuelle Cegema

Bonjour
J'ai une mutuelle Cegema.Elle est radiée le 2 janvier 2024.À ce jour,elle est toujours déconnectée.La mutuelle Cegema a fait le nécessaire pour la reconnecter le 7 décembre 2023. Je désire savoir où est le problème que je ne suis pas encore reconnecté entre la sécurité sociale et la mutuelle Cegema
Cordialement

Guyso

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Elryn

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le temps où elle n'était pas connecté ne peut pas être récupéré.
Par exemple si elle était déconnecté du 15/11 au 10/12 les soins remboursés sur cette période n'ont pas et ne seront pas transmis.

Après il y a des délais pour que la CPAM valide la connexion demandée à nouveau le 07/12.

Tous les décomptes pour lesquels il n'est pas indiqué que ca a été transmis à CEGEMA doivent être envoyés par vos soins à leurs services.

Bonjour Guyso,

Les organismes complémentaires sont les seuls à pouvoir activer ou désactiver la connexion automatique (ou connexion "Noémie") entre leurs fichiers et les dossiers des assurés.

Je vous invite donc à reprendre contact avec votre organisme complémentaire afin de faire le point sur votre situation.

Si des remboursements ne peuvent être transmis à votre mutuelle, vous avez la possibilité, dans l'attente de la mise à jour de votre dossier, de télécharger ceux-ci depuis la rubrique "Mes paiements" de votre espace personnel afin de les lui transmettre.

Bonne journée.