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Bonjour
J'ai une mutuelle Cegema.Elle est radiée le 2 janvier 2024.À ce jour,elle est toujours déconnectée.La mutuelle Cegema a fait le nécessaire pour la reconnecter le 7 décembre 2023. Je désire savoir où est le problème que je ne suis pas encore reconnecté entre la sécurité sociale et la mutuelle Cegema
Cordialement
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Voir le profille temps où elle n'était pas connecté ne peut pas être récupéré.
Par exemple si elle était déconnecté du 15/11 au 10/12 les soins remboursés sur cette période n'ont pas et ne seront pas transmis.
Après il y a des délais pour que la CPAM valide la connexion demandée à nouveau le 07/12.
Tous les décomptes pour lesquels il n'est pas indiqué que ca a été transmis à CEGEMA doivent être envoyés par vos soins à leurs services.
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Guyso,
Les organismes complémentaires sont les seuls à pouvoir activer ou désactiver la connexion automatique (ou connexion "Noémie") entre leurs fichiers et les dossiers des assurés.
Je vous invite donc à reprendre contact avec votre organisme complémentaire afin de faire le point sur votre situation.
Si des remboursements ne peuvent être transmis à votre mutuelle, vous avez la possibilité, dans l'attente de la mise à jour de votre dossier, de télécharger ceux-ci depuis la rubrique "Mes paiements" de votre espace personnel afin de les lui transmettre.
Bonne journée.
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Laetitia a répondu
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