Service public contractuel et subrogation

Je suis en arrêt de travail depuis fin mars 2023 contractuel fonction publique
Mon employeur m'a fait signer subrogation a mon embauche.
Mon salaire intégral a été versé depuis cet arrêt de travail.
Or début juillet dernier employeur m'adresse un courrier pour me signaler que depuis mi mai je suis sans traitement et que je ne touche plus de salaire jusqu'à mon retour ... Oups couperet aucun interlocuteur j'ai failli me suicider suite à ce courrier...or la boule au ventre constat que salaire juin et juillet même dernier été bien versé...
Mes salaires depuis maladie tous les mois de fin mars jusqu'à août dernier ont bien été versés ...
Mon médecin me dit qu'il avait mis mon arrêt sur ald ...
Je constate en septembre que CPAM a versé des sur mon compte... Malgré subrogation... Et absence sur l'ensemble de mes bulletins de salaire de périodes en maladie ?
Quel couac !!!
Invalidité me demande en plus de déclarer mes ressources pour cette période floue...
Sur mon salaire depuis septembre dernier il est procédé à une retenue de 10 ,
,% trop perçu MA ... sans autre explication de qui que ce soit ...
Qui peut m'aider et Quoi déclarer en ressources sur ces périodes maladie ?
Cordialement merci pour votre aide

Réponse approuvée par Ivi

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Valérie

  • 3 topics créés

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Bonjour Zewele,

Au vu de votre situation, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire un point personnalisé sur votre demande avec un conseiller lors d'un rendez-vous téléphonique ou en accueil.

Vous avez la possibilité de prendre ce rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" ou par téléphone en composant le 36 46.

Je vous souhaite une très bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Bonjour et merci pour votre réponse