Impossible de se connecter à FranceConnect via le compte Ameli

Je vois une erreur : Selon nos informations, votre demande ne peut aboutir. Veuillez réessayer ultérieurement ou contacter votre caisse.
Aussi ceci :
Votre compte ameli fonctionne avec des cookies. Veuillez accepter les cookies dans les paramètres de votre navigateur.

Comment résoudre ce problème et se connecter à FranceConnect ?

Oksana

Réponses

Bonjour Oksana,

Votre demande ne relève pas de la réglementation de l'Assurance Maladie. Je vous invite à contacter directement France Connect. Dans le bas de la page d'accueil du lien, vous trouverez les modalités pour pouvoir les contacter dans la rubrique "Contact".

D'autre part, concernant les cookies, je vous recommande la lecture de ce topic intitulé  "Connexion à mon compte ameli masquée par la gestion des cookies".

Je vous souhaite une très bonne journée.

Leila12

SVP vous avez pu résoudre ce problème ? Si oui comment ? J'ai le même problème et c'est très urgent.
PI, je viens de créer mon compte Ameli il y a 24h et ça fonctionne mais c'est juste France Connect qui ne fonctionne pas.

Oksana

Bonjour, vous devez attendre encore quelques jours jusqu'à ce qu'il soit activé

Bonjour Leila12,

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter, je vous invite à contacter directement France Connect.

Dans le bas à gauche de la page d'accueil du lien, vous avez la possibilité de poser votre question dans la rubrique "Contact".

Je vous souhaite une très bonne journée.

Leila12

Bonjour,
Si ça pourrait rassurer d'autres personnes, je confirme ce qui a été dit par Oksana si vous venez de créer votre compte Ameli, il faudra attendre 48h pour que votre compte FranceConnect soit active.
Merci encore une fois Oksana.